Ce site utilise des cookies nécessaires à son bon fonctionnement. Si vous poursuivez votre visite, cela signifie que vous les acceptez. Dans le cas contraire, nous vous invitons à paramétrer votre navigateur (menu préférences).
Menu


Badminton Club des Hautes Falaises

(BCDHF)

Echo de janvier 2015

 

Le club communautaire BCDHF ( Fécamp, Tourville-les-Ifs) comprenant 160 licenciés entame sa 7ème année d'existence. Le badminton, tout en restant un sport éprouvant à un certain niveau, peut se pratiquer en tant que loisir et c'est le cas à Tourville-les-Ifs par toute personne qui aime s'éclater dans une ambiance conviviale et bon enfant; il se joue en simple, double et mixte et s'adresse aussi bien aux familles qu'aux enfants et ados...

Le fait de pratiquer à Tourville-les-Ifs, dans le gymnase maintenant enrichi, grâce au concours de la municipalité de 2 tracés supplémentaires, ce qui porte à 5 le nombre de courts (car, contrairement aux idées reçues, c'est un sport d'intérieur) offre également la possibilité d'avoir accès à la structure fécampoise forte de son école de badminton labellisée 2 étoiles par la Fédération Française.

Le Badminton Club des Hautes Falaises aligne, cette saison 2014/2015, 5 équipes en compétition: une en Régionale 1, une en Départementale 1, une en Départementale 2 et deux en Départementale 3...

Ces équipes sont mixtes car une rencontre se compose de simples hommes et dames, de doubles hommes et dames et de mixtes... allant de joueurs et joueuses non classés jusqu'aux secondes séries pour l'équipe régionale.

JL Hanotin

Publicité n° 1

Ultimate Browsers Support

Encart Disponible

Contacter la Mairie

au 02 35 29 10 01

Publicité n° 3

Native RTL Support

Encart Disponible

Contacter la Mairie

au 02 35 29 10 01